vendredi 24 juin 2016

Le Brexit et l'Exit tout court ! ! ! !


Aujourd'hui l'agence AFP se lamente sur le Brexit choisi par les Britanniques.

Choisi, mais pas forcément obtenu. On se souvient trop de notre choix encore plus net, le 29 mai 2005. Un président américanophile jusqu'à la couleur de ses chaussettes en a d'autorité décidé autrement. Le même scénario pourrait se reproduire.

En tout cas, on adooooore les lamentations de toutes "les Autorités" pratiquement autoproclamées de Bruxelles. Pensez donc, si la contagion prenait les Peuples pardessus leurs dirigeants, "les Autorités" pourraient se retrouver au chômage, avec une grasse retraite mensuelle que bien des travailleurs méritants aimeraient avoir... par an ! La catastrophe, quoi !

Espérons que cette vague se répande dans tous les pays, le sud en premier probablement. Espérons que les vrais Bruxellois se permettent un jour de cultiver des endives à l'emplacement d'une Commission Européenne complètement nettoyée jusqu'au dernier bloc de béton. Cela permettrait d'ailleurs que les loyers redeviennent abordables dans cette région.

Œuvrons pour que cette pseudo-Europe s'abîme dans l'océan de l'oubli, en attendant répétons comme un mantra quelques lignes que j'avais écrites, il y a six ans déjà.

Et que soit détruite la capitale de l'Empire de Mort.








Washingto delenda est




.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire